Depuis la fin de l’année dernière, j’ai travaillé avec Jérôme et Robin pour aider au lancement de Bright City. Ce fût un réel plaisir de participer à la catalyse et au développement d’une nouvelle communauté - créer l’espace physique, mettre en place les processus d’accueil, puis, magie - rencontrer des personnes dotées de dons et d’une énergie si incroyables. Après des dizaines d’années d’expérience, c’est toujours une joie unique et le travail le plus satisfaisant que je puisse imaginer.

Quelques mois plus tard, après de longues heures à imaginer ce lieu, il est temps de passer à une nouvelle phase de la maturité de Bright City en tant qu'espace communautaire partagé.

Nous avons franchi une étape importante : chaque bureau privé de l'immeuble a été loué et nous avons accueilli de plus en plus de nomades dans notre communauté. Il est maintenant temps que je change de rôle à Bright City, en tant que conseiller stratégique des fondateurs.

Dans l’immédiat, les activités quotidiennes de Bright City seront sous la responsabilité de Jean-Luc, qui bénéficiera de l'appui de Loic, Elio et Laura.

Je resterai impliqué et dans les lieux, mais je travaillerai plus en coulisses.

Bright City a la chance de prouver qu'il y a quelque chose au-delà des tiers lieux. Nous ne travaillons pas simplement ensemble; nous ne sommes pas une communauté d'inconnus qui partagent des chaises, des tables et l’Internet. Nous pouvons être beaucoup plus. Cela nécessitera notre ouverture d’esprit, notre bienveillance, notre curiosité et l’envie de partager  nos succès comme nos erreurs pour que nous puissions apprendre les uns des autres. Si nous gardons la porte ouverte, la magie et l'énergie peuvent passer et nous pouvons créer quelque chose d'unique. J'ai hâte de partager ce défi avec vous!

Merci encore pour cette belle opportunité. Rendez-vous à Bright City!

Pour continuer à joindre l’équipe:

0 Commentaire(s)